Comment annuler / retourner les produits ?

Logo Actinutrition 2-02-1Vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat ? Sachez que vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à date de réception de votre commande.

Modalités d'exercice du droit de rétractation

En tant que client(e) / consommateur(trice), vous disposez d'un droit de rétractation vous permettant de nous retourner votre colis afin d'être remboursé sous réserve de respecter les modalités d'exercice du droit de rétractation décrites ci-après. Vous n'avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation. Vous ne subirez aucune pénalité.

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal à partir de la réception des produits. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous pouvez formuler votre demande par notre formulaire de contact en l'envoyant par courrier à l'adresse suivante :

Laboratoires ACTInutrition

542, Rue de la Castelle

Buro Club

34 070 Montpellier

 

Prise en charge des frais de retour

a) Dans le cas où le retour serait lié à une erreur de notre part (ex. : quantité livrée inexacte, référence erronée, ...), nous prenons en charge les frais de retour.

b) Dans le cas où vous nous retournez le produit de votre plein gré, les frais de retour sont exclusivement à votre charge.

Le(s) produit(s) retournés doivent être intacte(s) et en parfait état de revente. 

Vous pouvez nous donner les motifs de votre retour afin de nous permettre d'améliorer notre service auprès de nos clients :

  • Le produit reçu ne correspond pas à celui que vous aviez commandé
  • Votre commande est arrivée incomplète
  • Votre commande est arrivée trop tard
  • Etc.

Vous disposez ensuite d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :

Retours CVA/IBS
Hub courrier
66050 Perpignan CEDEX
Astuce : n'oubliez pas de détacher le coupon de retour que vous trouverez sur votre facture et de le joindre au colis.

Délai et mode de remboursement

Le remboursement de votre commande (exception faite des frais de port) se fera après la réception de votre colis et au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.

Dès réception et traitement de votre colis, nous vous informerons par email que le retour a été enregistré par notre service retours. Nous effectuerons votre remboursement en créditant directement votre compte ou en vous faisant parvenir un chèque (en fonction du mode de paiement choisi lors de votre commande).